Zoom sur la naissance

Bonjour à tous 
Me voici de retour après une longue absence. Les circonstances de ma vie m'ont incité à ce moment de pause et d'approfondissement. Il en résulte un recentrage de mes intérêts et l'ajout d'un volet à ma pratique. J'accompagne les mères,  pères et  enfants qui ont vécu un accouchement difficile.  Les empreintes causées par des traumatismes de naissance laissent des séquelles importantes, voir fondamentales. Ces blessures entravent les liens d'attachement entre parents et enfants,  altèrent la personnalité de l'enfant en devenir.  Or, ces stigmates peuvent être estompées et c'est précisément cette aide que je propose.  Tant que nos pratiques médicales bousculeront le processus naturel des naissances, il y aura des maladresses à pacifier. Il y aura des mères, des pères et surtout des enfants à réconforter pour les aider à vivre mieux, plus allégés, plus en harmonie.

Commentaires